Le cas EP : Across The Universe

Bonjour tout le monde !

Pour cette deuxième cession du cas EP, j’ai décidé de vous présenter le 2eme que j’ai acheté, en même temps que MMT, il s’agit de son copain Across the Universe ! ( Vous allez surement vite comprendre mon desespoir quand j’ai remarqué qu’ils n’avaient pas d’étiquette pour les différencier. )

Contrairement à MMT, ATU ( oui ils ont leurs petits surnoms, et non je n’ai pas la flemme ! Enfin… Haha… ) a une couleur de base plus bleutée. Si MMT ressemble au 505 d’Ozotic en version holo, ATU lui, ressemble plus au 504. ( Ca ne vous parle pas ? Pas grave ! Dites vous que les Ozotics sont désormais introuvables ^^ )

Je vous laisse regarder ça de plus près :

 

P1100270

P1100272

P1100273

P1100274

P1100275

P1100276

P1100278

 

Alors ? Ils se ressemblent assez non ? J’ai personnellement une préférence pour ATU à cause de sa dominance bleue, mais ca n’engage que moi.

Rendez vous vendredi pour parler… HAHAHAHAHA ! Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais vous le dire ? Rendez vous vendredi c’est tout !

Des bisous à vous !

wpid-signature.jpeg

Laisser un commentaire

