Nostalgia – ILNP

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un petit bébé qui m’a accompagnée pendant une bonne partie des vacances d’hiver, il s’agit de Nostalgia de I ♥ Nail Polish ( Si tu ne l’avais pas deviné, je pense que je ne peux plus rien pour toi cher lecteur ! )

C’est un joli vernis multichrome, qui passe du vert, au cuivre, au doré, avec d’autres reflets plus subtils et un peu compliqués à prendre en photo avec un simple APN.

Je laisse les photos parler d’elle même ! Attention aux yeux, reflets en approche !
P1100206

 

P1100208

 

 

P1100209

 

 

P1100210

 

 

P1100212

 

 

P1100213

 

 

P1100214

 

 

P1100215

 

 

P1100216

 

 

P1100217

 

 

P1100218

 

 

 

P1100219

 

L’application se fait très facilement, une opacité parfaite en deux couches. Un séchage super rapide, les ILNP ont absolument tout pour plaire ! Un point négatif ? Comment voulez vous prendre TOUT ses reflets en photo hein ? Il envoie tellement du rêve..

Certes, on voit quelques traces de pinceaux sur mes doigts mais comme vous avez sûrement dû le remarquer, il s’agit de ma main droite, ( Oui, moi aussi je suis comme vous ! J’ai une main droite ! 😀  les doigts de la gauche étant pas mal abîmés le jour ou j’ai pris les photos..

Et vous ? Vous avez déjà craqué pour cette marque ?

Une version Holo sera très prochainement disponible sur le site de la marque ( et aussi chez Pshiiit je pense )

Des bisous à vous !

Signature

Une réflexion sur “Nostalgia – ILNP

Laisser un commentaire

