Le cas EP : Dance of the Sugar Plum

 

Bonjour tout le monde !

Voici la 3eme cession du cas EP ! Avec aujourd’hui avec nous, Dance of the Sugar Plum ! Une véritable beauté !

Il n’est pas multichrome comme ses copains ATU et MMT mais c’est un magnifique violet holographique. ( Je vous avoue d’ailleurs que le violet lui donne une grande place dans mon petit coeur de NPA ! Bon, ok, j’avoue aussi que c’est parce que j’ai passé mon permis avec ce petit bébé sur les doigts. )

A première vue, ce n’est pas un violet très vif, il fait même vieux violet (quoi ? Vieux rose ca existe, alors j’ai le droit de dire vieux violet non mais ! ). Cependant, au moindre rayon de soleil, il s’illumine d’un splendide arc en ciel.

Lumineux, opaque en deux couches et un séchage express, il a absolument tout pour lui, même sans base à l’eau en dessous ! Si si je vous jure ! C’est de l’holo pur et dur, voyez par vous même :

 

P1100267

P1100268

P1100266

P1100269

 

Alors ? Convaincues ? Oui ? Et bien… Il n’est plus produit MOUHAHAHAHA ! Oui je suis vilaine mais bon, je ne vais pas vous montrer que des vernis qui peuvent se trouver facilement, ce n’est pas drôle sinon !

Rendez vous la semaine prochaine, avec son copain danseur !

Plein de bisous à vous !

 

Signature

2 réflexions sur “Le cas EP : Dance of the Sugar Plum

Laisser un commentaire

