Le vernis pipi de Bisounours !

Bonjour tout le monde !

 

Pour bien commencer la semaine, on parle du vernis pipi de Bisounours. Rose et plein de paillettes arc en ciel ! Mon Saint Graal 2013. (Si vous saviez le temps qu’il m’a fallu pour le trouver ! ) Il s’agit de Miss Conduct, d’Orly. Un vernis rose pétant, gorgé de micro paillettes holo ! Un véritable plaisir aussi bien à porter qu’à appliquer ! Je vous laisse voir les photos, un jour de pluie, sans grande lumière.

 

P1100571

P1100572

P1100574

P1100575

P1100576

 

Alors vous en pensez quoi ? Il est beau non ? Perso c’est mon gros coup de coeur. Je sens que je vais le porter quasiment tout l’été !

Des bisous à vous toutes !

Signature

Laisser un commentaire

