Friday Lipstick – 30/01/15

Bonjour les filles !

Ca y est ! Je reviens vers vous ! Je vous ai déjà souhaité la bonne année un peu partout mais je vous le souhaite ici, sur le blog, plein de bonnes choses à vous, de bonheur, la santé et tout le blabla !

Cette année, j’ai décidé de participer au Friday Lipstick, créé par une blogueuse que je suis depuis le tout début de cet évènement (Si tu passes par la, coucou ♥ )

Il s’agit de vous présenter un rouge à lèvres chaque vendredi (ou tous les deux vendredi selon la disponibilité que j’aurai dans la semaine..)

 

Je vais donc commencer cet évènement avec le tout premier rouge à lèvres que j’ai porté. C’est un Mavala que j’ai hérité de ma Mamie. Balla Balla de son petit nom il me semble. (Oui c’est tout effacé depuis le temps !)

Un rose pèche très doux, un peu doré, légèrement rosé. Il tient très bien et n’assèche pas les lèvres. Je ne crois pas qu’il soit encore édité mais je l’adore vraiment !

 

photo 1 (13)

photo 2 (13)

photo 3 (9)

( Mon premier swatch de bras ! Youhou ! )

photo 4 (9)

 

 

 

Oui bon, on ne parlera pas de la qualité des photos… J’ai encore des progrès à faire ! Mais c’est le début d’une belle et nouvelle aventure !

J’ai aussi l’ambition de reprendre la chronique musicale du Dimanche.

J’espère que ce nouveau thème vous plaira !

Des bisous à toutes ! ♥

 

4 réflexions sur “Friday Lipstick – 30/01/15

  1. Héhé !!!! Je passe bien sur !!! C’est super mimi dis ❤❤
    Tu me fais découvrir les rals Mavala je ne savais même pas qu’ils en faisaient !! Il est tout doux et tes photos sont très bien 🙂 on distingue tout à fait le rendu !!!
    En tout cas ça me fait rudement plaisir et je suis vraiment heureuse de t’avoir « convertie » ❤
    Bisous
    Lyl

    • Je sais pas si ils en font encore, il doit bien avoir une dizaine d’années ! Va falloir se renseigner dessus !
      Merci beaucoup à toi ♥
      (Le plus difficile ca a été de faire une photo jolie sans trop de poils de visage 😛 )
      Bisous tout plein !

  2. Haaa je n’avais jamais vu de ràl Mavala! La couleur est sublime et tout en discrétion ! J’aime beaucoup l’effet un peu pailleté avec cette couleur ! Ca te va très bien!

    xx

Laisser un commentaire

