#1 – Autant commencer par se présenter !

Bonjour bonjour !

Tout d’abord, comme je suis une très gentille fille ( Ca, c’est pour que tout le monde pense que je suis une fille bien.), Je vais me… Me… PRÉSENTER ! Oui lecteur ! Je me présente !

Evidemment, il ne faut pas s’attendre à ce que je sois saine d’esprit. Ca ne serait pas drôle sinon, avouez le.

Ce wordpress me servira à vous raconter mes passionantes journées ! Parce que oui ! On peut avoir des journées passionantes dans ce monde ! Je vous assure !

Donc, je parlais de ma présenter. Voila voila. Je me prénomme donc Marion. (prénom très original, sans commentaire.). Je suis venue dans ce monde un certain 22 janvier 1995. Un dimanche. EVIDEMMENT ! Je n’allais pas sortir un jour de la semaine non mais oh ! Je sors quand je suis sure d’être tranquille. En week end quoi. J’ai un débit assez élevé de conneries et je peux en sortir pas mal à la minute en fait. Ca craint un max. Je suis aussi danseuse de mon actif depuis déjà 11ans. Pas du classique hein ! Du jazz et du modern’jazz ! S’il vous plait. J’ai donc fait 5 galas et 3 championnats différents. VOILA VOILA !

Je suis étudiante dans un lycée un peu pourri, avec des gens un peu pourri MAIS j’adore ce que je fais *-* Je suis en BTS Chimie pour deux ans et je pense me tourner vers une classe ATS pour ensuite rejoindre une école d’ingénieur. Pour finir ma vie dans de la formulation en cosmétique et onglerie, ou parfumerie. J’hésite encore. Mais j’ai du temps !

Sinon, je vis dans un petit trou assez paumé du 94 ( Val-de-Marne.) qui a évidemment, lavantage d’avoir une gare RER ! MAGNIFIQUE ! 😀

Je vous laisse donc visiter mon univers et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce blog que j’en prends à l’écrire !

 

 

Signature

Laisser un commentaire