Quand Nymphea’s Factory organise une vente privée… ! (2)

Hello !

Comme promis, me revoila ! Pour la 2eme partie de cet article sur la vente privée organisée le week end dernier par les adorables Paul et Amelia.

Aujourd’hui, je vais donc essayer de vous présenter au mieux chaque créateur et son univers, ainsi que deux de leurs créations qui me font craquer !

On commence par les hôtes du week end :

Paul et Amélia, aka Nymphea’s Factory

110793

Qui sont-ils ? Paul et Amelia forment un couple que l’on pourrait qualifier de parfait. Ensemble dans la vie comme dans le travail, ils se complètent parfaitement et sont animés par les mêmes passions. C’est donc tout naturellement qu’ils ont créé à la fois leur entreprise d’évènementiel ( par laquelle ils organisent des mariages par exemple, font office de traiteur… ) et d’un autre côté, expriment leur créativité à travers les bijoux qu’ils faconnent à leur image. Doux et romantiques. Amelia créé les bijoux, trouve les idées pour chaque nouveauté, chaque détail, Paul se met à l’ouvrage afin de réaliser les idées de sa princesse. Et c’est une combinaison qui marche !

Mes coups de coeur.

accessoires-coiffure-headband-nymphea-s-factory-fishtail-4178395-dscn1716-b49d7_big

Le Headband Fishtail. Pour l’avoir vu en vrai, ce headband est juste sublime ! C’est un énorme coup de coeur pour moi, fille ne sachant pas se coiffer avec.. Un jour j’aurai la technique pour le mettre, en attendant, je rêve dessus, de la coiffure que je pourrais me faire avec pour le mariage de ma tante en juillet. Un jour j’y arriverais !

bracelet-bracelet-lilia-ii-dore-gourmette-m-1255036-dscn0018-19e7b_big

Le bracelet Lilia, en laiton doré. Je suis tombée sous le charme de ce petit bracelet et de sa rose la première fois que je suis allée sur leur boutique en ligne. Feminin et élégant, il se marierai à merveille avec n’importe quelle tenue. Un petit bijou pour lequel je meurs d’envie de craquer ! (Mais c’est dur la vie d’étudiante.. Je suis pauvre.. )

Je vous avoue cependant, que lors de leur vente privée, j’ai eu envie de dévaliser tous leurs bracelets ! ( Qui ne sont pas encore sur ALM.. Un jour peut etre ? ) Ils étaient juste sublime, frais et printaniers. Discrets et légers, agrémentés d’une petite perle de couleur. De magnifiques créations contre lesquelles j’ai du lutter pour ne pas tout devaliser !

Agnes, aka Mamzelle Blabla

130020

Qui est-elle ? Agnes est une véritable créatrice de bijoux et joaillère de formation. Elle travaille donc elle même, avec son propre matériel, chaque bout de laiton pour lui donner une forme qui lui sera unique. Son univers est assez coloré et géométrique. Ses derniers collections semblent inspirées des motifs aztèques et africains. Avec un air d’enfance malgré tout. Mais ne sommes-nous pas tous de grands enfants ? ( Sans doute inspiré par sa petite fille ? )

Mes coups de coeur

bague-bague-kilim-triangles-3988751-picsart-13689814868-b7dc4_big

Les bagues Kilim. Voila. Tout est dit je crois. Ces bagues sont juste trop belles. Simples certes, mais super jolies. Elles s’accordent avec tout et la multitude de combinaisons possibles est extraordinaire ! J’ai un petit faible pour les bagues avec les triangles mais j’adore aussi les martelées qui s’assemblent très bien avec les autres, dans les 3 photos du bas.

broche-pin-s-vent-d-enfance-1456752-pins-groupe-h-2-00578_bigLes pin’s Vent d’Enfance. Ok. Donc la, je l’avoue clairement, je suis une grosse gamine. Lorsque je les ais vus sur le bar de Paul et Amelia, fièrement exposés, j’ai juste eu envie de les fourrer dans mon sac et de partir en courant avec ! Ces petites girouettes en tissu et laiton sont juste LE souvenir de mon enfance. J’allais avec mon grand père me promenet, ma girouette à la main, essayant de capter le moindre souffle d’air pour la faire tourner. Pas de vent ? Je soufflais dessus ! Ces pin’s m’ont juste rammenée 13ans en arrière, dans mes doux souvenirs. Merci Agnes !

Laura, aka Surie Sue

279334

Qui est-elle ? Je ne vais pas vous mentir, Laura est la créatrice avec laquelle j’ai le moins parlé, même si j’ai adoré son univers. Elle se décrit comme une passionnée de nail art et de vernis, qui se sert de sa passion pour créer ses bijoux. Ses créations sont vives et colorées, joyeuses même ! Tu ne peux qu’avoir le sourire quand tu les vois. Je ne veux pas prendre trop de risques à la décrire comme elle n’est pas alors je vais m’arreter la et vous laisser découvrir son univers.

Mes coups de coeur.

bague-bague-tiffany-cabochon-blanc-motif-2128403-p1110570-d6d10_big

Bague Tiffany. Je l’ai vue. Je la veux. Comment ca je suis exigente ? Non mais vous vous rendez compte de la précision du dessin ? Les couleurs pastels vont parfaitement ensemble et des paillettes viennent capter ton regard pour te dire  » Regarde comme je suis jolie. Achete moi. Je sais que tu me veux. » Si je vous jure, je parle aux bagues ! Et elle m’a dit qu’elle irait très bien à mon doigt cet été..

bracelet-bracelet-lily-double-chaine-argent-2760637-p1120070-8684c_big

Bracelet Lily. J’aime les paillettes. J’aime les étoiles. Il vous en faut sérieusement plus ? Bon.. D’accord, j’aime l’argent aussi ! Et puis pourquoi se justifier ? C’est un coup de coeur. Y’a pas forcément de raison particulière d’abord ! Juste il est joli et je le veux. Na.

Audrey, aka Edwige’s Creation

38455

Qui est elle ? Audrey est une jeune femme adorable. J’ai passé une bonne partie de mon après midi à l’écouter raconter ses histoires. Cette fille est extraordinaire ! Maintenant, la question c’est « Pourquoi Edwige ? » Oui oui, moi aussi je me la suis posée. Edwige, c’est sa grand mère, qui lui a donné cet amour de la création et grâce à qui elle la cultive aujourd’hui. En effet, ses pièces en tissus sont fabriquées avec la machine à coudre de sa grand mère. C’est donc un superbe hommage que je trouve très touchant. C’est dnoc une adorable personne que j’ai rencontré et j’ai pris plaisir à rentrer dans son univers pailleté ! ( Les paillettes, c’est la vie. )

Mes coups de coeur.

collier-collier-swallow--1979349-dsc-2602-64f57_big

Le collier Swallow. J’aime les hirondelles. C’est un fait. J’aime les colliers. J’aime donc les hirondelles en colliers ! Mais… Mais… Non, vous ne rêvez pas. Il y a aussi une petite étoile. C’est tout. Il est simple, léger, parfait pour l’été, accompagnant une jolie robe liberty.

trousses-pochette-gatsby-summer-7-3938105-dsc-5107-2aec6_big

Bon. Ok, la je suis juste amoureuse ( oui encore !). J’ai toujours une petite pochette dans mon sac à mains, ma trousse de survie ! Avec un rouge à lèvres, un baume, un miroir, de quoi m’occuper de mes ongles, le necessaire pour une fille quoi ! Mais la, je ne peux que vouloir une pochette Gatsby pour y ranger tout ca ! Elles sont juste trop Whoua ! Et celle la en particulier ! La taille parfaite. Discrete mais aussi très classe, mieux que la trousse-piquée-discretos-a-maman-pour-pouvoir-mettre-son-petit-bazar.

Voila voila ! J’espère que vous aurez pris autant de plaisir à découvrir ces créateurs que moi. Evidemment, toutes les photos leurs appartiennent alors ne les diffusez pas sans un lien vers leur boutique.

J’espère que vous trouverez aussi un coup de coeur dans une de ces quatre petites boutiques.

Et vous ? Quelle création vous fait le plus rêver ? 

Plein de bisous à tous et on se retrouve très vite pour un nouvel article !

wpid-signature.jpeg

4 réflexions sur “Quand Nymphea’s Factory organise une vente privée… ! (2)

  1. Ohhhh cet article est vraiment trop top, tu as parfaitement su décrire les différents univers de chacune, mais aussi l’ambiance de la vente privée (article précédent), et même s’il est vrai que nous n’avons pas eu l’occasion de beaucoup parler (faut dire que je suis timide ^^), je suis contente de t’y avoir vu, tu avais l’air douce et adorabe! Je suis ravie de savoir que mes créations te plaisent, et je te remercie vraiment pour ce joli article si bien écrit et qui fait vraiment plaisir à lire ❤

  2. Pingback: Comment je me suis réconciliée avec le thé. | Un jour au Paradis...

Laisser un commentaire