Dolcissima bijoux ou mon gros craquage du week end !

Salut tout le monde !

Ca y est, il fait de nouveau froid. Beurk.. Quand je pense que jeudi je prenais un coup de soleil en mangeant dehors.. Ca me déprime..

Pour me consoler, j’ai dit adieu à mon no-buy du moment pour me faire un petit plaisir..  En plus, j’ai même pas trop craqué !

Ce petit plaisir, je me le suis fait sur la boutique alittlemarquet de Myriam, alias Dolcissima Bijoux.

Dolcissima 2

 

 

Après vous avoir présenté mes blogueuses préférées, ma youtubeuse préférée, je vais donc vous présenter ma créatrice de bijoux préférée. Ca entre dans l’ordre des choses ! Myriam, c’est une créatrice de bijoux que j’ai découverte sur Instagram. Dès que j’ai vu ses créations, j’ai accroché mais.. C’est dur la vie d’étudiante, on est pauvre…

Aujourd’hui, elle a mit en ligne ses nouvelles créations : Les bracelets Chunky, disponibles en Or-Mint, Or-Rose, Argent-Mint et Argent-Rose.

Dolcissima

 

 

Et bien j’ai craqué figurez vous ! Je suis dans une période ou je veux du soleil, de la couleur ! Alors oui, je l’avoue, j’ai craqué ! Mais pour ma défense, je tiens à dire que Myriam m’a tentée, que les bracelets Chunky sont à tout petit prix ( 8€ le bracelet, je dis oui oui ouiiiii ! ) Vous ne me croyez pas… Bon, ok… Les frais de port sont offerts ! Ce n’est pas l’argument du siècle ? Moi je trouve que si ! J’ai donc investi mon dernier baby sitting chez les monstres dans deux de ses magnifiques créations : le Mint-Argent et le Rose-Argent ! Je suis pressée de les voir arriver !

Seulement… Myriam a osé ! Oui, elle a osé ! Je vous annonce en première internationale que… Les bracelets Chunky seront disponibles dans d’autres coloris d’ici fin mai. Oui… Et en violet aussi. Myriam me tente avec un nouveau bracelet qui n’est même pas encore crée ! Vous y croyez vous ? Si elle continue, je vais avoir ma collection de bracelets Chunky Dolcissima et mon banquier ne sera pas content… Mais c’est pas grave ! Ca fait du bien de se faire plaisir par moments !

 

Mais je ne vais pas m’arrêter la ! Non ! Même si j’ai résisté à l’appel de l’achat compulsif, je ne vais pas me gêner pour vous montrer mes autres coups de coeur sur sa boutique ! 3 jolis petits produits qui essaient de me faire craquer tandis que résiste ! ( Du moins, pour le moment… )

 

Envie 1

Le porte-clés Mini-BN ! 

Les BN c’est toute mon enfance alors quand j’ai vu ce petit porte clés il y a quelques mois, j’ai absolument craqué ! C’est un véritable petit bijou tout en douceur. Je rêve qu’un jour mes clés y soient accrochées. En tout cas, le jour ou j’ai ma propre voiture, ca sera le porte clés officiel ! Promis !

Envie 2

Le bracelet bleu liberty à étoiles.

La.. Ma seule explication c’est.. J’adore les étoiles ? Non mais sérieusement, regardez moi ca ! Il est pas juste sublime ! Je n’ai aucun autre argument. C’est un coup de coeur et puis c’est tout !

 

envie 3

Les aimants macarons 

Je dois vraiment expliquer pourquoi ils me font envie ? Les couleurs sont fraiches et acidulés, ils sont super réalistes ( Orange, Citron, Framboise, Pistache et… Schtroumpf ? ) Non mais sérieusement, ils sont juste trop mignons, super girly.. Je les aurait les 5 ! ( Et peut être qu’un jour Myriam décidera d’en faire un violet pastel qui sait.. ? ♥ )

 

Voila les filles ! C’est tout pour aujourd’hui ! Je vais retourner à mon rangement en rêvant à mes petits bracelets qui arrivent bientôt !

J’en profite pour vous rappeler :

Ma page facebook : Unjourauparadis 

Mon instagram : __onceuponatime

La page Facebook de Dolcissima Bijoux : Dolcissima

L’instagram de Dolcissima Bijoux : Dolcissima_bijoux

 

Voila voila ! Je remercie Myriam pour ses jolies créations et je précise que toutes les photos de cet article lui appartiennent entièrement. Je vous conseille de passer faire un petit tour sur sa boutique ALM, peut être que vous trouverez comme moi votre bonheur ?

Je vous fait plein de bisous et je vous dit à bientôt ! ♥

 

Signature

 

Une réflexion sur “Dolcissima bijoux ou mon gros craquage du week end !

Laisser un commentaire